Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
7 juillet 2006

Bon, bon, bon! Voilà c'est fait! Le contrat

Bon, bon, bon!

Voilà c'est fait! Le contrat définitif est signé avec le producteur pour mon long, enfin...

10 ans que j'attendais ça, ... Presque depuis la fin de mes écoles .... c'est vous dire!... A force d'écrire, je dois être d'un naturel patient... Ben oui !... malgrés tout, je ne dirais pas qu’on va fêter ça, vu que ça fait un bout de temps que les choses sont prévues. Il restait juste à faire l’acte symbolique :

"Une signature définitive au bas d’un contrat de droit d’auteur relatif à l’écriture du scénario et garantissant aussi, par là même, la réalisation du scénario par mes soins. "

Bref, c'est chose faite alors... Aujourd'hui, pensons à demain!

PS :Au fait, si jamais ça intéresse quelqu’un de voir mon court, il est sorti en bonus sur le DVD d’un film qu’en plus j’apprécie beaucoup et que je vous conseil ardament : « CERTI BANBINI » de Andrea et Antonio Frazzi (dans tous les vidéo-clubs) .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité