Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
4 juillet 2006

pict0029 Ben voila le moment tant attendu de

pict00291

pict0029

Ben voila le moment tant attendu de pouvoir "tranquilos" faire notre boulot sans trop de stress mais bien entendu sous une chaleur toride. Bon, à force de vivre dans le noir dans ce foutu pays, personne ne va s'en plaindre!!!! Au fait? y fait combien aujourd'hui sur la plage de Barcelone???

PS: avec l'équipe, on a un peu completer les photos et d'autres vont encore suivre dans les jours à venir... liens:  @... Monkey prod...

Publicité
Commentaires
B
Hi hi hi! oui Isa voyons le côté pôsitif de choses... il faut super beau et super chaud, presque comme Barcelone! quoi que... souvient toi de cette plage de la banlieu de BCn, allongés sur le sable à accuser la fatigue d'une très longue nuit passée au RAZMATAZ... mais bon, Bruxelles c'est pas si mal!... enfin presque! lol... je te fais un gros bec et je te téléphone plus tard....
I
hé jj tu te plains toujours qu'il fait pas beau dans notre pays belge, mais, là, c'est le sud, non?! au moins je déprime au soleil,il faut voir le côté positif, je suis bronzée et toi aussi bientôt, non? bisous
B
arf! Gab... toi tu pars en vacances!!!!!! bah profite s'en bien... soleil et toscane au programme... pfff j'en rêve... UN BIG KISS à toi et SLY!
G
JJak, c'est beau quand tu travailles...<br /> ce n'est donc pas sans émotion que je partirai lundi en vacances, en pensant à tous ces courageux-là qui vont bosser comme des bêtes...<br /> bizz!
Publicité
Archives
Publicité