Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
15 octobre 2010

frayeurs diverses...

Hier j'ai croisé Boris Leman, le réalisateur "intelo belge" invité perpétuel de tous les festivals de films chiants. Je l'ai vu hier dans le bus, avec sa tignasse blanche hirsute à la Einstein, avec des sac GBd ans la main droite, dans l'autre main une grosse valise. Et, j'ai peur de Boris Leman ! 

J'ai vu quelques films de Catherine Breillat et dans l'absolu, j'ai peur de Catherine Breillat. C'est, en soi, une impression intrinsèque et épidermique.

Dans Les Inrok, j'ai lu il y a trois publications de cela, toute la politique de castration mentale exercée par le groupe France Télécom sur ses employés et j'ai peur de la prise de pouvoir de ce genre de politique élitiste et libérale.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai écouté le discours de Bart de Wever à l'université de Gand et j'ai peur de Bart de Wever.

Ce soir, j'ai revu un documentaire que j'avais enregistré sur Arte à propos du 3ème Reich et je pense qu'Hitler me fait toujours peur. 

J'ai acheté le dernier album de Philippe Katerine, je l'écoute en ce moment et j'aime Philippe Katerine. ça change.  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité