Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
20 juin 2006

DECOUVERTE...

DECOUVERTE...

Loin des StarAc et autres NouvellesStars qui nous préfabriquent des bateries de mômes braillant que l'eau ça mouille et que le savon pique les yeux, ils y en a quand même qui s'avancent sur des chemins de terre batue.  Certains arriveraient donc à penser de leur propre chef et finir par se douter que le public n'est pas toujours un troupeau de moutons Panurgiens "bôfissime"? La barre serait-elle haute ou l'hypocrisie de bon aloi?

Bref, en ouvrant mon mail ce matin, une pub bienveillante de mon pote Oli pour me dire qu'il produisait un nouvelle petite merveille et pas des moindres. Elle se nomme ELODIE FREGE de la StarAC (je sais y'a des choses qui font peine à savoir) et pourtant, elle nous à tendu un piége!!!!!!... Loin des clichés et de ce qu'on s'attend d'un sous produits de ce genre d'émission tape-cul... elle livre un extrait mature et au final, faut bien dire que... il est à tomber par terre: un vrai texte bourré de sensibilités hors cliché, une voix differente des nombreuses sireines de bateaux qui larsenent sur les ondes et des arrangements tout en douceur... Un extrait qui vous mets l'eau à la bouche en somme. Normal quand on bosse avec des "grands" tels que Benjamin Biolay et Keren Ann... UNE IDEE DE LA PROD? Oli je ne sais pas pourquoi cette idée là ne me surprend pas! (Me dis pas en + que Biolay te téléphone tout les jours... Tu me fais chier!) Il ne reste plus qu'a attendre l'album qui sort dans quelques semaines pour savoir si tout celà n'est pas un mirage (le 28 Aout pour être précis!) Mais bon, à réécouter l'extrait, finalement le reste? Quand on entend ça, on s'en balance, non? Esperons le!...      

  http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/

LA CEINTURE

« Non, pas sur la bouche

Même si c’est louche

Puisque ma langue

À le gout de ta vertu

De ton honneur perdu

Non, pas sur les lèvres

Même si j’en rêve

Même si je tremble

Bien que mon cœur soit nu

Mon âme est revêtue

De pudeur et d’impudence

Sans te faire offense

Mieux vaut ne pas tenter sa chance

Rien ne dure

Au dessus de la ceinture »

« Non, pas sur la bouche

Même sous la douche

Même si c’est dur

Je te mordrai c’est promis

Tous les coups sont permis

Non, pas sur les lèvres

Même pas en rêve

À 100 pour sûr

Ou tu mangeras ton pain gris

Mon cœur est endurci

Ne tire pas sur l’ambulance

Garde la potence

Plus rien n’as plus d’importance

Rien ne dure

Au dessus de la ceinture »     

                      

Elodie Frégè, Benjamin Biolay et Keren Ann.

(Mercury Music)

BON OL! JE TE FACTURE COMBIEN POUR CETTE PUB??? LOL!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité