Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
5 septembre 2006

ÔDE A SUPER PATOUUUU Bon, dans toute

ÔDE A SUPER PATOUUUU

Bon, dans toute organisation, quelle qu‘elle soit, on a toujours une mascotte, un logo design,… En gros, un truc qui vous représente ou vous motive selon le cas et la manière de faire…

Dans le bordel ambiant et parfois presque déprimant qui caractérise certains jours de tournage, nous avons trouvé notre petit remontant, voir notre rayon de soleil. Et oui ! SUPER PATOU (a.k.a. Patricia GRANT : notre maquilleuse, coiffeuse, parfois « cascadeuse ») est devenue de jour en jour, notre incontestable lampe UV dressée au-dessus de ce fatras inénarrable comme un ballon d’humour qui nous dit finalement que : « tout est relatif ! ».

PATOUUUUU ON T’AIMEUUUUUU !

PATOU_LANGUE

Petits mots d’auteur :

PATOU : « Ben oui, pourquoi pas finalement ? 4 figurants à maquiller en même temps de 8h15 à 8h30. Après tout, d’une main je frise, de l’autre je lisse, et pour le maquillage : je les mets en rang d’oignon et je me les fais au pistolet… SUPER PATOUUU !!! »

PATOU (avec l’accent du sud) : « Ben oui ! Maintenant d’une main je lisse, de l’autre je frise et le soir pour me détendre je me fait péter la rond… »

PATOU : « OK ! Je maquille 15 figurants dans les loges tout en faisant les raccords sur le plateau avec une paire de Roller ? C’est ça l’idée ? Ou alors, faut demander à la régie d’imprimé une photo de moi grandeur nature sur un carton comme ça… SUPER PATOU est partout en même temps !!! YOUPI! »

PATOU_COVER

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité