Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
4 août 2006

Shopping time......

Shopping time

Bon, comme mes pantalons militaires sont restés chez mon ex à Barcelone... (parfois Xavi y'a des choses qui me font chier bonhomme... ) un shopping-time s'impose avant le tournage... alors, en pleine après-midi, au milieu de toute la cohue générale, je me suis dit qu'il était nécessaire de faire les boutiques... On tourne lundi et bon... 2 paires de "baskets"... quelques falsars kakis à poches multiples, ne vont pas être des plus inutiles et sans doute des plus disgracieux... comme une banane autour de la taille par exemple... mais bon, on fait un film pas un défilé...

Toujours est-il que c'est donc à ce moment là qu'on réalise qu'il est vraiment inhumain de faire du Shopping à Bruxelles... Je me souviens encore de cette chanson de Jacques Brel... "Au suivant"... ben oui! Là, au milieu de la file, je crois que je suis pas loin de la cristalisation ! ........ bon aller: LOL! Je vais essayer d'en soritr vivant!!! HOSTIA PUTA COMO ESTAS COSAS ME JODEN!

Publicité
Commentaires
"
Le clou de la journée : tu vas adorer...<br /> ET TU DEVRAIS OUBLIER L'ESPAGNE... à mon que tu tiennes toi aussi à une "corral"<br /> <br /> http://youtube.com/watch?v=77T_ELMIFG4
"
JE VEUX CETTE PERRUQUE ROSE !
A
J'espère que ça va avec Batman et Mocky et Apocalypse now et Mama Roma version Bacall ?<br /> <br /> T'embrasse fort, et bise à MIC
A
JJ, c'est quoi cette photo de merde que tu as mise de moi sur ton blog pourri !!! Je rêve ! Avec tous les clichés sublimes que tu as de moi, tu choisies la plus laide... ou visqueuse, c'est comme on voudra... Bon peu importe... Me voilà sur ton blog, enfin, tentant desespérement de voir où je peux laisser mon petit commentaire et je ne trouve que ce moyen (si si, je bosse sur un site internet 24/24...<br /> <br /> BON quelques trucs :<br /> <br /> "If he says dobedo, i'm gone die" : http://youtube.com/watch?v=uU1o16bhDVc<br /> Jean Jacques, si tu trouves le même, tu m'appelles ?<br /> <br /> En plus, parce que chaque fois cela fout une pêche d'enfer : http://youtube.com/watch?v=C2Z1TfZvbmA<br /> Et si je trouve le même, je t'appelle pas, je me le garde !!!<br /> <br /> Enfin, parce que ça fait pas du bien <br /> Dans les rues de la ville il y a mon amour. Peu importe où il va dans le temps divisé. Il n'est plus mon amour, chacun peut lui parler. Il ne se souvient plus; qui au juste l'aima?<br /> <br /> Il cherche son pareil dans le voeu des regards. L'espace qu'il parcourt est ma fidélité. Il dessine l'espoir et léger l'éconduit. Il est prépondérant sans qu'il y prenne part.<br /> <br /> Je vis au fond de lui comme une épave heureuse. A son insu, ma solitude est son trésor. Dans le grand méridien où s'inscrit son essor, ma liberté le creuse.<br /> <br /> Dans les rues de la ville il y a mon amour. Peu importe où il va dans le temps divisé. Il n'est plus mon amour, chacun peut lui parler. Il ne se souvient plus; qui au juste l'aima et l'éclaire de loin pour qu'il ne tombe pas?<br /> <br /> René Char<br /> Extrait de<br /> "Eloge d'une soupçonnée,<br /> Poésie/Gallimard"
Publicité
Archives
Publicité