Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
17 juillet 2006

******* Tu joues a colin-maillard Je vais le dire

middle_special_16278

*******

Tu joues a colin-maillard

Je vais le dire à ton père tu sais

Que fais tu seul dans le noir

Quel mystère voudrai-tu percer

Tu joues à Colin-maillard

Je vais le dire à ta mère tu sais

Que fais tu dans le noir

Quelle langue voudrai tu parler ?

*****

Aphrodite vient te voir

Tu vas au gré de sa fantaisie

Tout dans les règles de l’art

Dorment quatre âmes

Au font de ton lit

Dans cette nuit merveilleuse

Sous ta bonne étoile de berger

Tu vois des scènes de chasse

Oui mon cœur je garde le secret

*****

Tu joues à Colin-maillard

Je vais le dire à ton père tu sais

Que fais tu là dans le noir

Quel mystère voudrais-tu percer

Tu joues à colin-maillard

Je vais le dire à ta mère tu sais

Que fais tu seul le soir

Quelle langue voudrai tu parler ?

****

Tu traverses le miroir

Ton désir ne veut plus patienter

Jusqu’à la fin tu veux voir

Le grand Lys an fond de la vallée

Tu joues à Colin-maillard

Parfum féminin que tu es

Monsieur Vénus veut savoir

Veut le lys au fond de la vallée

(Jean-louis Murat, Mockba)

Publicité
Commentaires
P
Hello, Murat.. Drôle ce tournage? Une comédie? En tout cas quelle chance de pouvoir être scénariste, c'est un grand rêve pour moi. J'écris pas mal et je puise mes influences chez Lynch;) m'enfin c'est une autre discussion! Vite, fais nous partager tes anecdotes de tournage !
Publicité
Archives
Publicité