Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUD
14 juillet 2006

BARCELONA J-4 FORT ALAMO Qu’il est dure de

BARCELONA

J-4

x1pbglk_vqL4BvLt2rESibSrPMu_XU05uvA47dHeQml32KkLSVU4Vqjh_23wSxFxak0_YFqVUH2hYNKs4aQ6f5qAmjpv9qvb48UT98xd98vYLNMjxjGaUS3uVY_wIzDF5q9jmeb3XP84DzC6_UlOJP5tBoYyzKP

FORT ALAMO

Qu’il est dure de défaire

J’en reste K.O.

Dans ta ville frontière

Sise au bord de l’eau

Abruti de lumière

Comme pris au lasso

Je me laisse défaire

De tous mes oripeaux

***

Tes gestes d’orfèvre

Ta vie de femelle

Je te jure que je m’en fous

Le plaisir vorace

Dans l’impasse et alors ?

De ma vie vulgaire

Dans l’armée de l’air

Je garde l’amour c’est tout

Plus rien n’est en place

Comme tout s’efface

Et alors je m’en fous

***

Voilà donc la disgrâce

Où sont les chevaux

Mon ami Pégase

Et la belle Ozo

$$$

oh! Je n’ai plus de visage

Je reste caché

Caché dans ton ombre

Ton ombre portée

$$$

Je suis dans l’espace

Un temple de glace

Je n’aime plus rien du tout

Malgré les menaces

Comme tout me lasse

Je m’en fous

Je m'en fous

Si dans tes bontés internationales

Je ne vaux plus le coup

C’est l’adieu aux armes

L’oubli est en place et alors ?

Je m’en fous !

$$$

Donnez moi la lumière

Sur ce chant muet

Ce long chant de misère

Et de vanité

$$$

Comme tout est triste dans l’air

Oh tout est à côté

Ami voilà ma prière

Voilà mes péchés

$$$

Je suis dans la glace

Un temple de glace

Je n’aime plus rien du tout

Je vis dans la crasse je suis dégueulasse

Et alors ?

Le chien de l’espace

Dans la glace

N’aboiera plus Whoo Whoo Whoo….

(Jean-Louis Murat, DOLORES)

***

***

***

****

***

***

70_229

***

****

****

****

****

Publicité
Commentaires
B
hello bonhomme! merci du commentaire... oui! t'as gagné je suis scénariste et assistant en réa, réalisateur de temps à autres... Enfin bref, si tu veux en savoir plus... ben faudra revenir un peu plus souvent sur le blog... question de suivre les péripécies de ce tournage! ça risque d'être drôle et je pèse mes mots... lol... a plus!<br /> <br /> BUD
P
coucou vraiment très bon blog. Surtout que tu as l'air d'etre scénariste, ou du moins il y a un job en rapport avec le cinéma et ça et bien, c'est quelque chose qui fortement, m'intéresse. Dis m'en plus! BIZ
Publicité
Archives
Publicité